mercredi 4 juillet 2018

Bioscape - Shaping Seasons

Ca faisait bien longtemps que je n'avais plus posté quoi que ce soit qui commence par "psy-" mais les vives lumières de l'été m'ont convaincu q'il était temps, surtout quand j'ai découvert que, pendant que j'avais le dos tourné, Bioscape avait sorti deux nouveaux albums !

Dans Shaping of Seasons, on sent que la technique évolue. Des basses hypnotisantes, des mélodies magnifiques, une atmosphère englobante qui vous emmènera de sous le manteau terrestre jusqu'à des jungles mystiques et au-delà, bien sûr, dans l'espace intersidéral, car quel album de Psybient n'emmène pas celui qui l'écoute en orbite, je vous le demande.

Et tandis que vous voyagerez, écoutez comme la musique change, comme les saisons, au fur et à mesure des morceaux, en finissant majestueusement en hiver.

Inutile de préciser que vous risquez d'en sortir plutôt relaxé(e)s

Allez, ciao à plus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire