jeudi 23 août 2012

Ikaros Matsoukas - The Deep Techno Blog

J'ai rencontré la Deep Techno au Boom Festival en 2010, et nous sommes tombés très profondément amoureux. Avant ce moment, je n'avais pas idée que de simples et disgracieuses mains humaines et de ridicules machines pouvaient arriver à créer une musique aussi lordzor.

Dès que je suis rentré chez moi, j'ai cherché un peu partout un son qui pourrait rivaliser avec ce que j'avais entendu au Portugal, et la première chose que j'aie trouvée est ce blog rempli de longs mixes de deep-tech entièrement téléchargeables et pourvus d'une tracklist à chaque fois. Malgré le fait qu'il n'a pas été mis à jour depuis 2010, il contient une musique gratuite de très bonne qualité. Laissez vous aller sur son blog (mais pas trop hein). Ma chanson préférée reste "Below Surface", elle donne vraiment l'impression d'être dans le ventre d'une baleine.

The Deep Techno Blog

J'ose encore espérer une mise à jour dans les mois à venir. Croisons les doigts (en tout cas moi je vais les croiser).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire