mercredi 20 février 2013

Soulacybin - Self-Existing Earth

Encore une très bonne découverte sur Ektoplazm, qui traînait silencieusement dans mon dossier "à trier" dans le sous dossier "dub" de mon sous dossier "chill", dans le dossier musique. Comme quoi trop d'ordre peut finir par bordéliser l'ordre.

Un bon mélange lordement agréable de dub et de psydub sans prétention aucune et sans prise de tête aucune. Ce premier album de Soulacybin ne présage que du bon pour la suite de sa carrière de musicocakelordodude. Je vous conseille d'avoir accès à de bonnes basses pour pouvoir vraiment apprécier cet album. Maman, si tu lis ça, branche le PC sur la sono.

Et je m'excuse auprès des puristes parce qu'il m'arrive dans les genres de confondre psydub et psybient. Je suis bien conscient que ce n'est pas la même chose du tout, mais ça va tellement bien ensemble, et ça aide tellement à clarifier mon site. Vous m'excuserez j'en suis sûr.

Téléchargez cet album ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire