samedi 8 mars 2014

Various Artists - Into This Wired Abyss Vol. 2

Vous avez déjà entendu un mélange de psybient, de glitch et de dubstep ? Et bien si vous avez commencé par appuyer sur play avant de lire mes élucubrations, maintenant oui.

Je ne prendrai pas trop de temps, car je sais qu'il vous est précieux, c'est simplement une compilation de pistes au son harmonieux et puissant faite par Atman Construct pour le plaisir.

Je sais que je dis rarement des choses négatives, mais comme je ne mets sur mon blog que mes albums préférés, cela n'aurait pas vraiment de sens. On connait tous l'un ou l'autre mauvais album ou un mix raté ou pourri, mais a-t-on vraiment besoin d'en entendre parler plus que ça ? Téléchargez et écoutez l'album sur Ektoplazm en suivant ce lien.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire