mercredi 21 mai 2014

Elyonbeats - Milestone

Roots of Society Records, un nom à ne pas oublier. Je vous avoue ne pas avoir tout vérifié, mais je crois que tous les albums qu'ils ont produits sont à prix libre. Je ne me souviens même plus comment je suis tombé dessus, sûrement en cherchouillant un peu dans le catalogue gratuit de Bandcamp. Il n'existe pas officiellement mais on peut en trouver des bouts en tapant sur Google des trucs comme "bandcamp name your price" et un style musical, pour se retrouver soudainement oreille à baffle avec une énorme quantité de beauté sonique. Et je ne parle pas de Sonic le hérisson, qu'on se le dise. En fait, Milestone est tellement hors de ce monde que je vais laisser l'extraterrestre qui l'a enfanté en parler lui-même :

"Milestone est un EP que j'ai créé en regardant vers le passé, vers mon premier jour en tant que producteur de musique électronique. Ca me semble tellement irréel de me dire que j'en suis arrivé ici. Certains d'entre vous le savent peut-être, mais je vais faire une pause à la fin de l'année 2013/ Je ne sais pas encore combien de temps durera cette pause, peut-être des semaines, quelques mois, voire des années, mais ce qui est sûr, c'est que je reviendrai. Je veux finir cette année avec un dernier album et dire un petit au revoir à tous les fans qui m'ont donné tant de soutien.

A tous mes fans, anciens et nouveaux. Je voudrais vous dire merci pour tout, et j'espère que chacun d'entre vous passera une joyeuse nouvelle année. Je serai toujours sur Facebook et d'autres réseaux sociaux, alors s'il vous vient l'envie de passer dire bonjour, laissez-vous aller.

J'espère que vous apprécierez cet EP. Tous les morceaux qu'il contient sont des compositions originales et personnelles. Comme toujours, j'apprécie beaucoup qu'il soit partagé un peu partout et bien sûr qu'on en parle. C'était une bonne période. J'espère vous revoir tous bientôt, en attendant..."

Il espère que vous l'apprécierez, moi je sais que ce sera la cas. L'intuition du cake probablement. N'hésitez pas à donner un petit quelque chose pour montrer votre appréciation de son travail de titan fait pour l'amour de l'art. Ce n'est jamais perdu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire