samedi 15 novembre 2014

Kaminanda - Gateways of Consciousness

Je voudrais vous faire part d'une immédiate découverte. En allant chercher une playlist de psybient sur Youtube, je suis tombé complètement par hasard sur Kaminanda. Au début j'étais simplement intrigué, mais finalement je le trouve tellement génial que je me suis dit "si seulement il était gratuit !" et en fait il l'est !

Donc voilà, je vous propose d'éteindre tout autre type de son qui pourrait sortir de votre ordinateur en ce moment, de télécharger cet album complètement gratuit sur Ektoplazm et de le lancer sur une bonne paire de baffles, puis de vous laisser aller à l'écoute. Après, je pourrais donner les mêmes instructions pour chaque album posté sur ce blog, mais c'est tout de même un acte de foi que d'arrêter sa musique pour en écouter une qu'on ne connaît pas encore. Je fais confiance en votre passion musicale pour ça.

Voilà le lien pour aller télécharger cette merveille.

Et voici un aperçu, si vous n'êtes pas convaincus :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire