mercredi 20 janvier 2016

Yayati - 000

Ca fait un bout de temps que je voulais poster cet album, mais je ne savais jamais vraiment quoi dire. Mais maintenant, j'ai perdu le fil, et il pleut dehors, alors c'est le bon moment.

La première chose que j'ai ressentie quand j'ai lancé l'album la première fois c'était... eh bien, je me suis demandé où j'étais, si c'était le passé, le présent, le futur, si j'étais assis, debout, couché ? Ca m'a rappelé une époque déjà lointaine, où tout paraît déjà duveteux comme dans un rêve, où j'utilisais le nom "Mushtronic" pour qualifier les albums de musique louche et incompréhensible, avec des rythmes cassés et une ambiance étrange...

On dirait un mélange de Boards of Canada, Auditive Escape, et un je ne sais quoi de bizarroïde qui vous transporte vers ailleurs.

Encore un album qui ne plaira pas à tout le monde, mais qu'importe ! Gloire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire