mercredi 24 février 2016

Various Artists - Ethneomystica Vol. 1

Tout d'abord, pour ceux qui commenceraient par dire un truc du genre "oui mais la semaine passée c'était de la psydub aussi !" je répondrai que c'est tout à fait vrai, que vous semblez très assidus et attentifs, et que c'est super youpi, mais aussi que je ne suis qu'un homme, et que quand on me propose dix morceaux juteux de psydub/psybient toute fraîche et colorée, je ne peux pas me retenir. J'écoute, je télécharge, je réécoute, je partage, et je partage encore.

Voici donc Ethneomystica, le premier volume. Si vous aimez autant la musique gratuite que moi, désolé de vous annoncer que les volumes 2 et 3, bien qu'ils soient aussi fournis, ne sont pas disponibles gratuitement.

Ils sont tous édités chez Mystic Sound Records et les compilations sont faites de main de maître(sse ?) par Maiia, qui semble avoir des goûts musicaux absolument irréprochables. On y trouve des noms fameux tels que Globular, Yechidah ou encore Mahaon (un gars qui fait de la musique sublime mais que je n'arrive pas à partager à cause de problèmes techniques sur son Bandcamp).

Régalez-vous, c'est la maison qui offre.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire