mercredi 30 mars 2016

Weekend Cult - Weekend Cult

Pour finir ce mois de mars en beauté, je vous propose d'écouter un peu de hip-hop qui groove bien. Je ne sais plus trop comment je suis tombé dessus, mais je pense que c'est grâce aux suggestions qu'on reçoit sur Bandcamp des artistes quand on leur achète un album. Il y a toujours de bonnes découvertes à faire. La preuve ici.

C'est du old-school, pas de gros gangsta, pas de gros beat electro dégueulasse, rien que du rythme, des rimes, du flow, de la poésie, des paroles contestataires et subversives sans tourner à la morale chiante, enfin tout ce qu'on aime dans le hip-hop bien ficelé. Ça monte d'un seul coup, et ça ne redescend pas, même après la fin, on est encore un peu dans la chaleur de la ville en fin d'après-midi, en train de regarder les potes jouer au foot avec une canette, ou d'y jouer soi-même.

Moi j'aime pas les canettes.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire