mercredi 29 juin 2016

Padang Records - Barong & Garuda

Plongeons ensemble dans les profondeurs moites et brumeuses remplies de peuplades vaudoues des mondes souterrains avec cette compilation de Padang Records. On y trouve de la techno lente qui tape, des ambiances psychédéliques sombres et louches qui suintent par les baffles, des rituels magiques étrangement familiers...

Padang Records se spécialise dans une facette un peu plus technoïde de la musique electro psychédélique, et ça se ressent fort dans cette compilation de morceaux de leurs artistes dont je n'avais absolument jamais entendu parler jusqu'ici, à mon grand dam, avant de tomber dessus par hasard dans ma recherche de musique gratuite.

Comme ils le disent si bien : "En recevant des données de connections neuronales psychédéliques aléatoires, des artistes sauvages du monde entier vous emmènent dans un voyage vers des paysages sonores analogiques et digitaux encore inexplorés par la race humaine". Enfin, c'est comme ça qu'ils se décrivent, et ça ne pourrait pas être plus clair, comme vous allez l'entendre.

Pour les plus curieux et/ou avides de savoir parmi vous, vous pourrez dès à présent parler à vos amis de Barong, qui est un lion roi des esprits dans la mythologie balinaise, en Indonésie, et de Garuda, qui est lui un oiseau humanoïde qui sert de monture à Vishnu dans les écrits bouddhistes et hindouistes.

C'était notre minute culture, merci de votre attention. Retour à la techno psychédélique bizarre maintenant.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire