mercredi 28 mars 2018

ÀM AFFAIRS - 420,000MPH

La Vaporwave n'est pas un genre particulièrement facile. Il y a un an je le considérais encore comme une sorte de vague musique d'ascenseur. Mais depuis, j'ai appris à apprécier cette atmosphère étrange, nostalgique, pour tout dire vaporeuse qui compose cette musique. Tant qu'on y est j'ai aussi appris que la musique d'ascenseur était un genre en soi, et qu'elle porte dans le coeur de ses fidèles le doux nom de Muzak.

ÀM AFFAIRS nous a pondu ici ce qu'on pourrait appeler un classique vapeur. Il contient tout ce qui fait la Vaporwave, depuis le brouillard rose envahissant un supermarché un après-midi en 1985 jusqu'au lecteur VHS à moitié hors d'usage mais doué de conscience

Allez donc jeter un oeil sur le catalogue de Business Casual, il est rempli de jolies petites perles qui n'attendent que vous pour devenir de grands classiques.

Sur ces bonnes paroles, je retourne sur ma planète.

Bon vent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire