mercredi 4 septembre 2019

The Black Wizards - What The Funk!

Je viens tout juste de finir d'écouter la discographie des Black Wizards et je dois le dire, je suis impressionné, conquis, acquis à la cause.

Pas un seul morceau ne m'a déçu. Leur premier EP donne le ton et les trois albums qui suivent restent parfaitement en cadence. Stables, entiers, remplis d'une maîtrise musicale et vocale dans une atmosphère de désert vaporeux mystique qui vous emmène des puits sans fond des mondes souterrains jusqu'aux plus hauts pics aux couronnes neigeuses.

Leur dernier album est vendu pour un euro symbolique mais tout le reste est à prix libre. Mon conseil santé: écoutez, écoutez encore, achetez tout en format haute qualité, prenez tout avec vous et écoutez encore une fois plus fort, allez les voir en concert, buvez ce que vous aimez boire et profitez.

On se voit de l'autre côté.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire