jeudi 14 mars 2013

Ackryte | Broke | Repeat Pattern - Love Exposure

Je m'excuse platement pour ce retard impardonnable, et comme il est impardonnable, j'arrête tout de suite de m'excuser. J'ai dû être victime d'un subit accès de glandolite, maladie répandue dans le pays, et contagieuse. Mais je suis guéri (avec  quelques séquelles) et je ne faillirai plus.

Voici donc un album très très agréable, avis aux amateurs de Chill urbaine pianotante et de Hip-hop Abstract. Ackryte Broke et Repeat Pattern nous pondent sans douleur un album de 22 chansons à prix libre. Prenez votre temps pour en apprécier les contours, les pistes ne dépassent jamais trois minutes, alternant les impressions et les ambiances, avec la délicatesse d'un faucon des Flandres.

Merci au vieux Raphoucake pour m'avoir fait écouter Repeat Patterns, acte qui a mené à la présente découverte. Gloire et grâce à tous, et bon jeudi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire