jeudi 21 mars 2013

Somasphere - Sine Language

Voilà une bien bonne cakification de l'époque non-obsolète encore où nous jouions dehors et où il faisait beau. Je m'en souviens distinctement, avec précisément cette musique qui résonnait un peu partout, et tout le monde disait "pt1 c tro b1". Et bien maintenant nous allons pouvoir partager cette joie, et qui sait, vous direz peut-être cette phrase à votre tour.

Somasphere, c'est une histoire un peu louche, mais relativement acceptable. En fait, j'avais commencé par écouter son tout dernier album, et je ne sais pas pourquoi, il ne m'avait pas vraiment frappé (je devrais peut-être le réécouter maintenant), je m'étais dit "boa". Mais bien plus tard, je suis retombé dessus par hasard, et j'ai voulu écouter un autre de ses albums, et j'ai découvert Sine Language, qui est un très (très) bon album d'Electro qui bouge bien, qui fera faire la danse des fesses d'épaule à vos amis, et même fera peut-être aussi danser vos ennemis. Car ils ont aussi le droit d'avoir des bons goûts musicaux. Tut tut, je vous vois venir, laissez leur donc une chance à ces pauvres bougres.

Je commence à plier un peu mon planning... regardez, on est jeudi ! Moi qui avais toujours un ou deux albums d'avance, me voilà honteusement dépassé. Ceci n'est dû qu'au manque de vitesse du petit ordinateur avec lequel j'écris ces articles. Une lenteur apocalyptique et destructrice. Mais ce sera vite réglé. D'ailleurs je m'en vais le régler, le problème. A bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire