mercredi 29 mai 2013

Moby Stick - Follow the Roots

Le reggae gratuit bien groovy est généralement assez difficile à trouver, mais celui-ci s'est jeté sur moi comme sur une proie sans défenses. J'ai résisté, je me suis roulé par terre, j'ai hurlé "le reggae c'est nul" mais j'ai vite abandonné, et je me suis senti comme un jahjahriseraggamuffin irie, toutes ces choses exotiques et louches.

Le blog commence à devenir pas mal grand, on approche de la centaine d'articles, et j'ai même retrouvé des albums d'ici dans les mp3 de plusieurs personnes, ô gloire, ô joie millénaire. Une bonne raison de continuer à partager de la musique. J'ai quelques idées pour encore améliorer le site, mais je n'ai pas encore le savoir nécessaire. Ca se fera doucement.

Profitez bien, à la semaine prochaine.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire