samedi 11 mai 2013

News 2


Bonjour tout le monde, voici quelques nouvelles : 

- A cause des spams complètement stupides que j'ai beaucoup reçu, des histoires de comptes bancaires, des pilules pour aider les messieurs, et d'autres choses vagues, j'ai décidé de désactiver les commentaires anonymes. A partir de maintenant il vous faudra entrer votre nom, ou bien un pseudonyme, peu importe. Ca devenait de plus en plus dur de modérer tous ces spams, comme ils me parvenaient sous la forme de commentaires. Cela fait quelques semaines que les commentaires anonymes ont été désactivés, et depuis, plus de spams, donc je vais continuer comme ça.

- L'article "Joie Annuelle" que j'ai écrit pour mon propre anniversaire (avant de donner des cadeaux aux autres, n'oubliez jamais de vous faire un petit cadeau à vous, même si ce n'est qu'un peu d'amour) est trop long d'après moi, et doit faire charger des tas de players en même temps, ce qui le rend aussi long à l'affichage. De plus, comme il contient pas mal de styles différents, on le trouve un peu dans toutes les catégories. Pour remédier à ça, je vais créer un article pour chaque album et le poster directement. Ça sera plus facile pour tout le monde. 

Peace & Cake.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire