dimanche 11 août 2013

Gravitas Recordings


"Gravitas Recordings est un label de disques et un collectif créatif qui a pour but de donner aux artistes une plate-forme de partage pour leur travail".

Voilà comment ils se décrivent eux-mêmes, et quand on va un peu farfouiller dans leur catalogue, on ne peut qu'y croire. Des tas d'albums à prix libre, de nombreux artistes encore totalement obscurs qui produisent une musique impressionnante de qualité dans des styles très variés. La Dubstep est particulièrement présente, avis aux amateurs.

De la bonne musique, de la bonne musique gratuite. Oui mon ami, c'est beau. Alors n'oubliez pas que si vous avez particulièrement apprécié l'un de leurs albums, si l'un d'entre eux a changé la couleur des murs de votre cerveau, ou les a détruits, ou vous a fait taper du pied de manière incontrôlable, vous pouvez donner un petit quelque chose à ces gens (mais oui, ils sont formidables) via le téléchargement "pay what you want".

Pour voir un peu de quoi il retourne, écoutez Somatoast, Jake Scarbrough, Skytree, The OriGinALz, mais surtout les deux grandes compilations Virtus in Sonus I et II, bourrées de musique électronique que vous n'avez pas encore entendu.

Que la vie de ces gens puisse être remplie de youpis et de joie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire