mercredi 29 janvier 2014

Funky Notes - The Invitation EP

Janvier est déjà presque fini. J'espère que tout le monde se marre bien. Je suis encore en 2013, j'écris depuis le passé, et j'espère aussi que tout va bien pour moi aujourd'hui, égoïsme à part. J'ai pas mal de projets en tête et nombreux d'entre eux implique de la musique et des choses gratuites.

Cet EP est bien une invitation, à se relaxer, aller se promener en ville, regarder ce que font les gens ou juste chiller dans un endroit douillet. Funky notes m'a dit de sharer le love, et c'est bien ce que je compte faire. D'ailleurs la prochaine fois que vous voyez un pauvre gars dans la rue, achetez-lui une tasse de thé chaud de ma part vous voulez bien ? Ou bien un soundsystem et cet album pour qu'il puisse un peu soulager la pression de son quotidien.

Je remercie d'avance les gens qui partagent ce site à leurs amis, c'est ultrazgerg de votre part les copaings.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire