mercredi 1 janvier 2014

Reflection - Exit Time

Bonne année ! ô douce joie de tous nous réunir autour de la raclette sacrée et de partager les petits oignons célestes autour d'une tablée bruyante et enfumée de graisse brûlée. Pour ma part j'espère que 2014 sera à la hauteur de sa prédécesseuse. Pour le reste du monde, doux Jésus que dire que dire ? Rien, alors.

Bon, je sais que la plupart d'entre vous doit avoir une bonne gueule de bois à cause d'hier soir, donc je n'ai pas partagé de musique trop hardcore (c'est pas demain la veille d'ailleurs), c'est plutôt une sorte de Psybient un peu sombre et étrange ou de la deep trance trempée dans l'acide spatial, comme vous voulez. Pas tant de pistes que ça, mais elles sont assez longues, ça compense.

J'espère que vous passerez une bonne année remplie de nouvelles découvertes. Moi je vais rester ici et partager les miennes, et vous êtes toujours les bienvenus bien sûr, prendre un verre, boire un verre, souffler un verre, avec vos amis si vous voulez, s'ils ne sont pas trop alcooliques. Je n'arrêterai pas de partager de la musique tant qu'un cyber terroriste horrible et stupide n'aura pas décidé de détruire mon site et des années de recherche et d'efforts, ou si je meurs, mais ça n'arrivera pas avant longtemps. En fait évitons de parler de ça, ou l'ironie du sort pourrait vraiment venir chercher son dû.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire