mercredi 4 mars 2015

Kalya Scintilla - Dance of The Spiral Never Ending

Je vous propose d'embarquer dans un voyage sombre, étrange et distordu, vers un monde qui vibre autour d'une spirale sans fin, danse des corps célestes, pataudes masses qui défient l'imagination et qui sont au cœur de la musique de Kalya Scintilla.

Produit par Merkaba Music (qui produit d'ailleurs pas mal d'autres trucs sympa, tant qu'on y est), Dance of The Spiral Never Ending est le séjour hypnotique d'une âme qui se révèle entre deux rythmes de tambours shamaniques électroniques, un parfait exemple de ce qu'il peut se produire quand on demande aux syllabes "psy" et "step" de se faire un bisou.

Ceci est le 200e article de La Mojoteque ! Ça se fête non ? Le catalogue commence à prendre une certaine importance, je pense apprendre à fabriquer un véritable site avec une interface plus useurfrendli et plus claire, et à continuer encore et toujours de partager plus les albums que je trouve les plus exceptionnels sur cette humble et toute petite planète Terre, et sur les autres plans dimensionnels aussi, ça va de soi.

Si vous aimez venir ici pour écouter de la musique louche, belle, cool, bizarre, sublime, inspirante ou vague, n'hésitez pas à partager un maximum, à inviter vos copains à aimer la page, à partager le blog, les albums. Je n'aime pas le rappeler, mais c'est aussi à travers vous que ces artistes qui font de la musique libre peuvent le mieux continuer à le faire. Moi, je ne touche pas un dollar, je fais ça pour le plaisir, et compte bien continuer à le faire jusqu'au big crunch.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire