mercredi 25 mars 2015

Spintronic - Llamas Love Gameboy Too

C'est une vieille trouvaille que je partage aujourd'hui. Durant ma période ultra8bit je suis tombé sur Spintronic sans savoir que sa musique était gratuite, et je ne sais même plus où, ça doit faire plus de cinq ou six ans, la Mojoteque n'existait même pas. C'est du son qui bouge et qui tournicote, qui rebondit et qui groove, comme on aimerait que ça soit toujours le cas.

Pour le moment, Spintronic ne produit plus de musique, mais qui sait ce qu'il pourrait se passer ? Le site sur lequel était partagée sa musique, Chiptunes Headbangers, est aussi HS, mais il est toujours possible de trouver toute la musique qui était dessus en suivant ce lien. Plusieurs artistes, tout est entièrement gratuit, allez voir !

Oui l'image est petite, mais c'est la seule qui existe au monde.

C'est dommage de voir un site de musique gratuite qui ferme ses portes... Et en plus depuis longtemps, décidément on me dit jamais rien à moi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire