mercredi 21 novembre 2012

Mixes de Tobias Bassline

Il semblerait que certaines personnes aient trop de temps libre, qu'ils passent à faire de la musique à en chercher, à coller ensemble des morceaux de lorderie les uns aux autres pour en faire de plus gros. Mais je crois qu'on ne va pas trop se plaindre, ou alors, pas trop fort. Tobias Bassline, ou TB fait partie de ces personnes, je suis rigoureusement jaloux de sa chaîne Youtube, très soignée, très claire, remplie de playlists et de mixes d'ambient, downtempo, psytrance, techno, psybient... Quand je vois ça je me dis qu'il est peut-être temps que je m'attelle à faire une chaîne relativement acceptable, ne serait-ce que pour des yeux humains. Je vais m'y mettre, c'est certain, un peu plus tard, après avoir brûlé une chaise.

Prenez le temps de vous promener un peu, les mixes proposés par TB sont de très bonne qualité, et sont toujours pourvus d'une tracklist, pour les plus curieux. Ecoutez-les en ligne, et téléchargez-les. L'adresse de téléchargement se trouve généralement dans la description, sur Youtube et Mixcloud. Bon appétit !

Edit : Cet article n'était plus disponible depuis l'effacement de la chaîne Youtube de TB pour causes d'histoires louches avec des droits d'auteur. En m'abonnant à sa page Mixcloud j'ai reçu l'adresse de sa nouvelle chaîne, qui comprend encore bien plus de mixes qu'avant, tout comme son Mixcloud dans lequel je vous invite à aller farfouiller.

Voilà un aperçu :




2 commentaires:

  1. Je ne sais déjà plus comment je suis tombée sur ton blog, mais en tout cas j'en suis très heureuse car j'ai refait le plein de sons ! Merci pour toutes ces belles découvertes !
    Tu écris magnifiquement en plus ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je compte bien continuer ce site indéfiniment, donc il risque d'y avoir toujours de nouveaux artistes à découvrir ici. Très content que ça puisse faire plaisir :)

      Supprimer