mercredi 28 novembre 2012

Slightly Stoopid - 2013 Sampler

Cet album là est un vieux coup de coeur, un peu poussiéreux, et il a même dû se prendre un peu de poudre de mur moisi et d'eau de javel. Je l'écoutais en boucle pendant une certaine période de ma vie qui tout en étant très récente, me paraît à des années lumière d'ici, et si quelqu'un vient me dire avec raison qu'une année lumière est une mesure de distance et non de temps, je lui répondrai qu'il a bien raison, mais que c'est pour donner l'image que ça fait loin, quand même. Il y a un peu de tout dans cet album, d'ailleurs ça fait tellement longtemps que je me demande s'il est toujours gratuit. Je vais vérifier... Ah oui, c'est bon il l'est.

Je disais, il y a un peu de tout, du reggae, du rock, du je sais pas quoi, joué par plusieurs artistes différents qui ont préféré garder l'anonymat, mais la plus grande partie est reggae. Serait-il possible que mon esprit s'ouvre finalement à cette musique doucereuse ? Moi qui ai toujours détesté ça... mais ce n'était sûrement pas pour de bonnes raisons. Qui sait, bientôt une section noisecore sur La Mojoteque ? A voir, mais pas pour tout de suite.

A bientôt, vive l'amour, youpi.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire