mercredi 5 décembre 2012

Colour - Devine Moments of Truth

Tagadagadagadagada brwhiiii whrii wawawa brwhooo tagada taga brwhoooo dadada brwhiiiii est certainement ce que vous allez me répondre, et je vous permets gracieusement ces familiarités, mais attention, pas deux fois.

C'est plus ou moins ce que vous allez entendre aussi, si vous donnez l'occasion à Colour de l'ouvrir un peu, ce que je ne peux que vous conseiller. Vous allez me dire "mais c'est de la psytrance hein ! elle est où la glitch, hein ?" mais ne trouvez-vous pas qu'il y a comme quelque chose de glitchesque dans la musique de Colour ? L'ambiance, la sonorité, pour moi ça me paraît évident, il y a quelque chose de marrant dans cet album, de marrant et de puissant, un juste mélange de psytrance et de glitch, mais le monde de la musique électronique est tellement vaste et les frontières sont si floues qu'on pourrait se laisser aller à dire tout est n'importe quoi, alors que diable, faisons le.

Je vous souhaite une délicieuse écoute, en espérant que cet album vous fera assez bouger pour vous réchauffer, en ces temps difficiles. Bon sang, en plus c'est bientôt mon anniversaire, je posterai un article spécial ce jour là, avec plus d'albums que d'habitude. Ooooh j'adore les surprises iiiiih !

Ah, et pour ceux qui viendraient faire de leur nez et me dire qu'il y a des références droguistes trop évidentes sur mon site, je répondrai, menotté, que c'est loin d'être ma faute.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire