dimanche 14 juillet 2013

Dusted Wax Kingdom

Vous aimez la jazzy chill ambient hip-hop cool trippy jazzyjazz urban chill music ? Moi aussi, oui, beaucoup. Et alors j'en ai écouté beaucoup et à un moment, alors que j'en écoutais, un de ceux qui font de cette musique particulière, DJ Mentos, m'a dit "meeec tu dois trop aller voir Dusted Wax Kingdom mec, c'est pur chill de porc-zor". Enfin, c'est pas tout à fait ce qu'il m'a dit, mais ça s'en rapproche. Et alors je suis allé voir.

DWK est un netlabel basé en Bulgarie (merveilleux pays, sûrement) qui promeut les nouveaux artistes talentueux de la scène hip-hop, lo-fi, trip-hop, downtempo, etc. Absolument tous les albums édités sur DWK, que vous trouverez ici, sont téléchargeables gratuitement, et écoutables directement en streaming.

Bien sûr comme tout site entièrement gratuit et dénué de publicité, ils suggèrent discrètement de faire un petit don au label, au cas où vous trouveriez les albums de votre vie sur leur site. Ceci n'est, bien sûr, jamais obligatoire.

Tenez vous à jour de leurs nouvelles sorties sur leur page Facebook.

Allez, je vous laisse profiter de cette masse de musique gratuite. Moi je vais tranquillement la distiller dans mon esprit un peu cake.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire