mardi 30 juillet 2013

VA - The Secret Garden

Vous aussi vous aimez ces grosses compilations pleines de bonne musique, le tout entièrement gratuit, crépitant de sons tournicotants, tentaculaires, cabronitants ? Nom d'un cake, je ne pourrais pas vivre sans. Et juste au moment où je pensais avec orgueil les avoir toutes trouvées je tombe nez à nez avec DLoaw et compagnie et leurs Secret Garden.

Si vous avez envie de vous poser deux secondes et de regarder l'intérieur de vos paupières, cette musique est faite pour vous. C'est tout simplement de la musique de... comment dire, vraiment très bien, très super, vraiment, joie. Et si même moi je suis tombé dessus et n'arrive plus à m'en décoller, alors ça pourrait bien vous arriver aussi.

Je me sens comme une tresse au beurre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire