samedi 21 septembre 2013

Mes Mixes


J'ai toujours voulu entrer dans le monde de la musique d'une manière ou d'une autre, mais je me suis toujours demandé par où commencer. J'ai rencontré ce vague cake à Berlin qui me disait "Devenir DJ c'est très facile, il suffit d'écouter de la musique tout le temps, puis le reste vient tout seul". C'est aussi ce que je dirais maintenant, quand on commence à avoir un bon stock de musique à mélanger, on commence à apercevoir ici et là des liens que certaines chansons ont entre-elles sans qu'elles le sachent, en leur montrant ce qu'elles ont en commun, on peut arriver à faire des choses assez intéressantes. Je fabrique mes mixes avec de la musique gratuite, bien sûr, trouvable facilement sur ce site ou sur la page Facebook, tout dépend. C'est pour moi un autre moyen de partager de la musique, puisqu'il y a chaque fois une tracklist et tous les liens que vous pourriez désirer pour vous procurer toute cette musique. J'espère que c'est efficace. Il y a déjà deux mixes, Arctique se pose parfaitement dans la section Chill Onirique et Laboratoire Intraplanaire se rangerait plutôt dans la Psybient, avec un peu de Psytech saupoudrée de ci de là. Pourquoi pas, donc, dites moi ce que vous en pensez

Voici le lien vers ma page Mixcloud




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire