mercredi 4 septembre 2013

Chiptunes = WIN: Volume 2


J'étais en train de me dire que je ferais bien une playlist 8-bit, qui deviendrait accessible une fois qu'elle contiendrait une vingtaine de chansons. Mais il me semble que je pourrais simplement mettre toutes les chansons de cette compilation, car oui, vraiment, c'est l'une des compils de 8-bit les plus incroyablement géniales qu'il m'a été donné d'écouter depuis toutes ces délicieuses années. Oui je parle un peu comme un fanboy, mais parfois je ne peux pas m'en empêcher. J'espère que vous ne me jugerez pas pour ça...

Cliquez sur play je vous prie, vous allez entendre un peu de tout ce que vous pourriez apprécier dans ce style musical, des rythmes effrénés, des mélodies tournicotantes, des chansons qui pourraient bien être des OST de boss de fin, épiques à souhait, puissant, bien ficelé. Mes amitiés à Kubbi pour l'avoir partagée.

Je l'écoute encore en ce moment, les murs de ma chambre commencent à me lâcher. Une seule solution, monter le volume !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire