mercredi 9 octobre 2013

Kalpataru Tree - Scattered Fragments of The Eternal Dream


Bizarrement, c'est plus facile d'écrire un article en anglais d'abord, et puis de le traduire en français par la suite, c'est peut-être parce que j'ai tendance à moins déborder dans la langue de shekspiir que dans celle de jakbrel.

Si vous aimez voyager un peu partout dans le monde, vous aimeriez sûrement le voir d'un peu plus loin, pour prendre du recul, aller dans l'espace et contempler la terre dans sa grosse bleuté, dire bonjour à des gens bizarres sur d'autres planètes lointaines et des endroits encore sombres et inconnus mais merveilleux.
Grâce à Kalpataru Tree c'est tout à fait possible et abordable. La seule chose que vous avez à faire est cliquer sur play et ouvrir grand les oreilles et le cerveau. Bien sûr vous aurez besoin de votre vaisseau spatial, mais je suis sûr que vous n'aurez aucune difficulté à vous procurer un appareil fiable. Tournicoter tranquillement autour de Jupiter ne devrait pas vous poser trop de problèmes, donc. J'espère que vous apprécierez ce voyage, je le fais en ce moment, impossible de ne pas remarquer Kalpataru Tree comme un artiste majeur de la scène Psybient, dis-je.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire