vendredi 11 octobre 2013

News

Bonjour à tous ceux et celles qui suivent le blog. Les choses s'accélèrent un peu ces derniers temps. Non seulement mon stock de musique gratuite devient tellement grand et se remplit tellement vite que je commence à contempler l'idée de créer un projet Kickstarter pour m'acheter un nouveau disque dur de 2TB pour avoir de la marge mais aussi pour pouvoir acheter les albums à un prix plus élevé et peut-être ainsi transformer mon site en un véritable outil de promotion de la musique underground ; mais aussi parce que de plus en plus de gens suivent le site, plus de 4000 visites sur le blog, et 92 abonnés sur Facebook. C'est vraiment dingue. J'ai aussi rencontré beaucoup de gens très enthousiastes qui m'ont donné beaucoup de bons conseils et m'ont fait découvrir de très bons artistes dont je n'avais aucune connaissance comme Dirtwire ou Pretty Lights, et d'autres compilations remplies de musique géniale. Je suis allé au S.U.N Festival et partagé mes idées et mon projet avec beaucoup de gens très ouverts qui m'ont donné un retour très positif. J'ai créé des cartes de visite que j'ai distribué partout autour de moi qui ont eu, (je crois), leur petit effet. Je suis en train de les retravailler avec une amie pour les rendre plus claires et concises, pour que l'info passe mieux et vers un maximum de personnes.

Ce site est fait pour le partage, alors si vous l'appréciez, si vous aimez partager vous aussi, ou si vous avez découvert sur La Mojoteque quelque chose qui soit vous a particulièrement plu, soit (on ne sait jamais) a changé votre manière de voir le monde de la musique gratuite et indépendante, alors n'hésitez pas à le partager avec les gens curieux autour de vous, les gens qui aiment la musique et les découvertes. Parce que même si ce site tourne autour du partage, et qu'il y a eu beaucoup de positif, j'ai aussi rencontré des gens plutôt fermés et obtus pour qui l'idée d'un site entièrement rempli d'art gratuit n'avait rien d'intéressant. Pour ces personnes, gratuit était synonyme de mauvaise qualité, mais je crois pour ma part que c'est l'inverse, qu'en dites-vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire