samedi 15 février 2014

Textural Being - Stories

Vous savez ce qu'il se passe quand vous et vos amis passez votre temps à faire la fête pendant trois jours de suite sans dormir ? Eh bien à un moment donné, tout le monde se verra obligé de prendre au moins un minimum de repos pour pouvoir survivre. Mais qu'y a-t-il de plus ennuyeux quand même à ce moment extrême, certaines personnes continuent de s'introduire diverses substances dans le corps pour continuer à faire la fête, et ce même quand il n'y a plus de bière, plus de pizza, plus de filles à draguer ?

Si cette fête a été organisée par vous et se déroule chez vous, alors savoir qu'il y a des gens bizarres vivant sous votre toit pendant que vous essayez de dormir peut se révéler très stressant. Heureusement, Textural Being de Cold Tear Records a conçu une solution pour vous, "Stories", le dernier album de Cold Tear, pourvoyeurs de Chillcore depuis je ne sais pas quand.

Voici tout ce que vous avez à faire. Lorsque vous vous sentirez fatigué, lorsque trop d'alcool aura fait son chemin jusqu'à votre estomac, lorsque vous n'aurez plus l'envie ni la force d'écouter du hardcore d'after-party et lorsque vous aimeriez aller vous coucher tout en gardant une part de contrôle sur vos objets de valeur, lancez l'album "Stories", puis cachez l'appareil qui le joue et attendez que les fauteurs de troubles (certainement bien gentils et agréables) tombent dans un sommeil profond rempli de rêves. Je ne vois pas trop comment j'aurais pu mieux décrire cet album. Relaxant, voilà le mot-clé.

Le lien Bandcamp sert simplement à vous permettre d'écouter une preview, mais si vous voulez obtenir cet album gratuitement, vous devriez suivre ce lien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire