samedi 8 février 2014

Vapor Eyes - Golden Beats Volume #1

La description de cet album faite par l'artiste sur sa page Bandcamp est tellement parfaite qu'au lieu de vous dire que je n'ai pas très bien dormi et deux trois âneries de plus, je vais plutôt la traduire pour vous :

"A l'intérieur de [Golden Beats Vol. 1], vous trouverez une compilation de beats instrumentaux que j'ai bricolés durant l'année dernière, que j'ai produits et enregistrés dans ma chambre, avec mes chats à mes côtés et la lune brillant dans le ciel. Inspiré autant par les grands de la beat generation actuelle que par la persévérance et la solidarité de la communauté de DJ/producteurs locaux, j'ai mis mon grain de sel dans la recette maîtresse de cette époque stimulante. Je suis un vrai puriste, m'inspirant principalement de sources uniques et rares, et utilisant du hardware pour créer ma vibration personnelle dans l'infrastructure de la scène musicale électronique actuelle. Dans ma musique vous trouverez un coeur de hip-hop faisant circuler le sang dans des artères de Downtempo, de trip-hop et de territoires psychédéliques. C'est le genre de musique qui reflète bien l'état mental d'une personne au sortir d'un sommeil profond, une musique qui joue avec les pensées et la conscience avec ou sans l'aide de substances. Une musique faite pour vous aider à vous rencontrer vous même dans un dialogue introspectif".

Le mieux est peut-être de simplement cliquer sur play et d'écouter ça en retournant dans ladite sieste, mais pas trop profondément alors. Vous rateriez quelque chose...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire