mercredi 30 janvier 2013

Kubbi - Transmittance

Et maintenant, plongeons ensemble dans l'incroyable et unique univers des vieilles musiques sortant de greniers poussiéreux habités par des gnomes illuminés, dans les mélodies vintage d'une époque révolue qui nous tend les bras... hein, de quoi ? La musique. Ah oui pardon.

Vous vous souvenez de Kubbi ? J'en avais parlé il y a quelque temps pour son album "Sleet". Celui-ci est en fait paru avant celui que j'ai mis avant celui-ci (???), mais il est tout aussi bon. C'est un peu la musique 8-bit comme vous l'imagineriez si vous ne saviez pas déjà ce que c'est. Un peu de dinosaures, d'explosions pixellisées, de lasers et de chatons cubiques. Ca fait déjà bien quatre fois de suite que je me l'écoute et je ne m'en suis toujours pas lassé. Croyez-moi, c'est quelque chose.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire