mardi 15 janvier 2013

News 1


Bonjour à tous, je voulais juste vous prévenir que jusqu'à nouvel ordre, "A Midsummer Nice Dream" de Ochre n'est plus gratuit, il coûte maintenant £5. Par contre, vous pouvez encore l'écouter gratuitement en ligne, et "Early Learning" reste à prix libre.

Si jamais vous remarquez un album non-gratuit/libre sur ce site, prenez la peine de me prévenir, que je puisse demander à l'artiste en question si cette décision est définitive, et pour pouvoir cacher l'article en question tant que c'est le cas.

Je reçois aussi beaucoup de spam de sites internet stupides et de bots. L'un d'entre eux voulait même devenir un partenaire et écrire avec moi des articles sur La Mojoteque, ainsi que me refourguer un nouveau compte en banque très avantageux. Si cela continue (c'est plus calme d'ailleurs ces derniers temps) je devrai faire en sorte que les commentaires anonymes ne soit plus possibles. Ça serait dommage car je sais à quel point poster un commentaire sur Blogspot peut-être ennuyeux, mais bon, on verra.

Bonjour chez vous, faites la bise à Irène, et rendez-vous mercredi pour de la bonne chillout.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire