mercredi 2 janvier 2013

SMILETRON - MESSAGES

Bon, bon, je sais, j'ai dit la semaine passée qu'il y aurait moins d'electro et plus de non-electro à partir de maintenant, mais qu'y puis-je si les découvertes gratuites et agréables pleuvent sur moi comme un déluge qui nous rappelle les fins dernières ? Vous mieux que quiconque pouvez me comprendre.

Et donc, comme j'ai par hasard découvert cet album hier en regardant les favoris de Kubbi, le voici à présent ici avec nous. Comme il fait bon et chaud. Au début, j'ai trouvé qu'on aurait eu été dit de la psybient, mais bien vite j'ai entendu deux trois petits sons rebondissants de 8-bit, groovy, et tellement über. Je n'ai pas vraiment pu trouver un autre nom que psybit, sauf le respect du dieu des genres musicaux.

Essayez-le, et inondez vos amis avec.

Edit : Finalement, après quelques écoutes de plus, c'est plutôt de la chillbit. Tout aussi agréable.

Re-Edit : Certains d'entre vous ont peut-être été surpris de voir que l'album de SMILETRON est à présent payant. Je l'ai contacté, et il m'a répondu qu'il arrive que son compte Bandcamp arrive à court de téléchargements gratuits, il y a donc une petite embrouille à faire pour qu'il redevienne gratuit. En attendant, voici un autre lien qui vous permet de télécharger les chansons une par une gratuitement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire