lundi 3 juin 2013

News 3

- La première nouvelle playlist est née. Merveilleux enfant, vis ta vie et ne suis aucun chemin.
Comme je l'ai dit précédemment, j'ai décidé d'effacer la vieille playlist "Best of La Mojoteque" parce qu'elle mélangeait trop de genres à la fois et était assez difficile à écouter à cause de l'alternance entre chansons courtes et longs mixes. Je préfère garder tout ceci aussi facile et évident que possible. Alors voilà, la première playlist de La Mojoteque, bourrée de vibrations transportantes, relaxantes, entièrement faite de chansons et albums gratuits ou à prix libre. Cliquez simplement sur l'image à votre droite pour démarrer la playlist. Elle sera constamment mise à jour, donc n'oubliez pas de cliquer sur shuffle !

- La section "Contact" a été modifiée et mise à jour. Ainsi que la section "Liens", qui contient à présent le lien vers ma chaîne Youtube, où vous pourrez voir tous les machins louches que je mets en ligne. N'hésitez pas à aller y faire un tour !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire