samedi 23 novembre 2013

Auditive Escape - Profound

J'ai passé la journée à écouter cet album et je n'en ai pas encore marre, je peux vous jurer que c'est quelque chose. C'est étrange d'ailleurs, je n'avais jamais entendu parler d'Auditive Escape avant hier, quand j'ai trouvé un de ses albums sur mon disque dur, que je n'ai aucun souvenir d'avoir acheté ou téléchargé, mais quand j'ai été vérifier sur Bandcamp, j'ai vu que tous ses albums étaient à prix libre, et j'ai tout de suite su qu'il y avait quelque chose de spécial là-dedans, et c'est le cas. Appuyez juste sur play et vous verrez ce que je veux dire. C'est peut-être le destin, ou bien quelqu'un a piraté mon ordinateur et m'a fait télécharger de la musique sublime indépendamment de ma volonté ! Si vous connaissez ou êtes cette personne, je vous remercie, car on dirait que les bonnes découvertes ne s'arrêtent jamais, et ne viennent jamais seules.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire