samedi 9 novembre 2013

Baychimo - Passage

Il y a toujours de la musique excessivement belle à découvrir à un ou deux clics de là où vous vous trouvez en ce moment. La preuve par cet album et ses pistes de musique sublime de Baychimo, que j'ai découvert hier. J'espère que vous apprécierez son travail à sa juste valeur. Je n'ai pas grand chose d'autre à dire. Pourquoi continuer à parler de la musique alors qu'on peut l'écouter directement et s'en faire une idée ?

Un de ces jours je vais probablement lancer un projet Kickstarter pour pouvoir acheter la musique libre à un prix libérant, mais pour le moment je vais continuer d'augmenter la portée du site, n'hésitez pas d'ailleurs à le partager si vous l'appréciez. Je vous tiens au courant bien sûr.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire