mercredi 6 novembre 2013

Beam&Deem - Eight Sided

Bonjour, amateurs de musique, j'ai un peu de musique pour vous d'ailleurs, de la musique qui touche le rêve, des sons magnifiques, des paysages complexes faits de rythmes lents et d'ambiances nostalgiques.
Cet album est une vieille découverte, qui date de l'époque où je passais mes journée à écouter de la musique à la chaîne, à l'industrielle, jusqu'à en devenir quasiment fou, pour découvrir de nouveaux albums. C'était un hobby assez frustrant, puisque je passais aussi mon temps à tomber sur des horreurs innommables, quasiment pas de la musique. Mais un de ces jours-là j'ai eu la chance de tomber sur Eight Sided et en l'écoutant j'ai su qu'il resterai spécial pour moi, c'est toujours le cas. Je ne sais pas si Beam&Deem fait toujours de la musique car il n'y a rien de neuf sur son Bandcamp depuis Juin 2011, mais celui-ci du moins vaut la peine d'être écouté pour chaque seconde qu'il veut bien offrir. J'espère que les projets apparemment abandonnés comme celui-ci auront une seconde vie un jour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire