jeudi 14 novembre 2013

Hedflux - Wanderlust EP

Parfois j'essaie d'écrire un article sur la musique que je partage, et parfois j'y arrive, mais aujourd'hui je vais faire une petite pause, parce que Hedflux parle de sa musique bien mieux que moi : Il "a commencé son projet en 2006 avec l'idée de combiner le rythme et les basses de breaks new school avec les sons high-tech de la Psytrance. Après beaucoup de temps et d'expérimentations, il est arrivé à un résultat parfaitement représenté par le terme "Psychedelic-tech-funk"

Ca ne vous titille pas un peu la glande curiositogène ? C'est vraiment la meilleure description qu'on puisse en faire, c'est un peu plus lent que la Psytech habituelle (si une telle chose existe), et il y a également quelque chose d'étrangement glitchesque à l'oeuvre ici. J'ai découvert cet EP sur la page Facebook de Bluetech.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire