mardi 18 septembre 2012

Brickman - The Dark

Cold Tear Records est ce qu'on pourrait appeler une valeur sûre. On peut toujours leur faire confiance pour nous faire une bonne musique électronique chill. J'écoutais leur son pendant le blocus, quand j'étudiais pour mes examens, mais je n'arrêtais pas de m'endormir, foutue musique relaxante ! Si vous voulez étudier efficacement, buvez du café. Non, mieux, du jus de betteraves rouges.

Après avoir écouté une bonne partie des artistes de Cold Tear, j'ai décidé de placer leur musique dans la catégorie Chillcore, une musique si puissamment chill et groovy qu'un frêle esprit humain ne peut résister et doit chiller, absolument. Il n'y a pas d'alternative.

La musique de Brickman varie entre ambient et deep-tech pour donner un bon mélange de chillcore. Tous les albums de Cold Tear Records étaient en téléchargement libre sur Bandcamp auparavant, mais si vous ne voulez pas donner 7$, vous pouvez toujours les avoir gratuitement via le site officiel de Cold Tear. Bonne écoute !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire