vendredi 28 septembre 2012

Kubbi - Sleet

Quand je passe mon temps sur Bandcamp à chercher de la musique, il m'arrive de débloquer un bonus triple multiplicateur de score diamant bleu dix mille douze mille, et soudain les bons albums se mettent à pleuvoir, il y en a partout, et il me faut soudain aller chercher bien loin pour trouver de la musique pourrie. Rien qu'à regarder cet album gratuit, 17 chansons de 8-bit groovy et bondissant, est-ce que ce n'est pas magnifique ? Est-ce que ça ne vous donne pas soudain l'envie de mettre votre chapeau d'aventurier et d'aller chercher des douzaines de saints Graals vous-même ? Ça marche sur moi. La musique de Kubbi est une autre très bonne découverte, et particulièrement dans le genre 8-bit, ou tout est si souvent transformé en machins glauques et violents.

Cet album-ci est parfois calme, parfois rebondissant, toujours agréable. Si vous me permettez un instant, je vais aller écouter ses petits frères et sœurs.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire