samedi 29 septembre 2012

Ip Deep - Deep Tech House Mix

Voilà. Je viens de trouver la définition sonorifèrement idéale du mot "Mojotech", et tout est contenu dans ce mix que j'avais téléchargé il y a quelques semaines. J'ai du le perdre quelque part à cause de son nom relativement sobre, et je l'ai retrouvé. J'utilise généralement le mot mojotech pour qualifié, classer et catégoriser (comme un bon fasciste) la deep tech house (la bonne deep tech house bien entendu). Pourquoi mojo ? C'est un peu bizarre à expliquer, surtout en ce moment vu la terrible migraine qui m'assaille depuis trois jours, mais s'il ne faut savoir qu'une chose, c'est qu'il n'y a ici aucune référence à Austin Powers. L'essence même du mot prend ses racines dans le sud ensoleillé et dans le royaume d'Hyrule. Je sais que tout ça à l'air louche, je comprends bien, mais ça prendra tout son sens plus tard, vous verrez.

Rebondissant, groovy, une bonne mojotech à manger. Vous pouvez trouver un lien pour télécharger le mix dans la description Youtube, ou cliquez ici.

Visitez le Soundcloud d'Ip Deep.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire