jeudi 20 septembre 2012

White Morph - Dream Catcher

Encore une preuve qu'un grand nombre de pistes n'est pas nécessaire pour faire un bon album. Quatre puissantes chansons de morning psytrance pleines d'énergie positive.

J'ai découvert la musique de White Morph récemment, en allant sur Ektoplazm après avoir déserté le site pendant un moment. Tout ce qui se trouve sur Ektoplazm n'est pas forcément génial, parfois de très bons albums recevront une mauvaise note et inversement, des pochettes superbes peuvent cacher une musique d'une platitude absolue.

On ne peut pas vraiment faire confiance à ce qu'on y voit. Faites-moi confiance, j'ai écouté chaque album contenu sur Ektoplazm, et c'est pour cela que je ne mets que le meilleur sur La Mojoteque, pour vous permettre de gagner un temps précieux.

C'est pas super gentil de ma part ça ?

Au fait, vous pouvez télécharger cet album gratuitement ici.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire