vendredi 17 octobre 2014

Acid Cosmonaut Records


Avis aux amateurs de stoner et de métal psychédélique voici Acid Cosmonaut Records, un label italien fondé par Luca et Stefano, deux passionnés du genre. 

Débuté en 2011, leur projet propose de promouvoir la musique de groupes méconnus dans le genre heavy-psych, et de leur donner une plus grande visibilité sur la toile, dans le réseau des labels et webzines gratuits, car oui, et ce n'est pas pour rien que j'écris cet article, tous les albums qu'ils éditent sous leur label sont disponibles à prix libre. 

J'en ai déjà partagé deux : Manthra Dei et Dust Storm Warning, à mon sens de très bons albums dans leur genre. Et je vais sûrement en partager d'autres, maintenant que je suis abonné à leur page et que je reçois toutes les mises à jour avec dedans plein de bon lourd et de bon psychédélozor, car c'est mon but à moi aussi, d'augmenter la visibilité, aussi virtuelle fut-elle, des groupes peu connus.

Voilà quelques liens utiles : 

Bonne écoute !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire