samedi 11 octobre 2014

VA - Chiptunes = WIN: Volume 3

8bit ! Gloire ! Eh oui les gars de Chiptunes = WIN ne s'arrêtent jamais de balancer des octets pétillants dans tous les sens, sans aucun sous-entendu. Ils n'ont pas du tout l'air d'avoir envie d'arrêter, et je les comprends. Encore 51 morceaux géniaux de chiptune qui blipe bien.

Plein de styles représentés, tous chapeautés par une auréole de sons de vieux jeux. On, enfin en tout cas moi je regrette juste le choix de la première chanson, qui n'est pas mauvaise en soi, mais qui contient DES PAROLES !!! Une atroce hérésie dans le monde des pixels selon moi. Du coup, ça donne une image faussée de l'album entier. Moi même j'ai failli le laisser de côté, c'est dire. Mais je me suis dit, un morceau pas terrible sur 51, il subsiste tout de même un bon pourcentage de chances que le reste soit bon. Et il ne vous reste qu'à écouter le tout pour vous faire une idée. J'irais bien jouer un peu à Megaman du coup...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire