mercredi 29 octobre 2014

KOGNITIF - MONOMETRIC

Parfois on tombe par hasard sur quelque chose de génial. Et par on je veux dire moi (mais d'autres aussi hein, bien sûr), et par quelque chose de génial je veux parler de l'album MONOMETRIC de KOGNITIF, oui je sais je crie, mais c'est pour que vous compreniez bien l'artiste d'exception qui se cache derrière un nom aussi simple et bonhomme. Du trip-hop juteux, des rythmes intelligents (oui, c'est possible), des petits détails qui surprennent. Venu du lointain royaume de France, tout y est pour que vous puissiez épater vos copains en leur faisant écouter, c'est d'ailleurs ce que j'ai fait à de nombreuses reprises. J'ai aussi décidé de mettre plein de nouveaux tags sur le site, ça va rendre les choses à la fois plus vagues et plus précises, les connaisseurs pourront aller chercher en profondeur ce qu'ils désirent trouver, et il y aura toujours les termes plus généraux, pour les indécis.


Allez à la prochaine hein.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire