jeudi 23 octobre 2014

Swallows Fly Low - Only Now

Voilà un petit casse-croûte auditif, quelque chose d'un peu cavernimal, bizarroïde, mais que j'écouterais bien dans n'importe quelle circonstance. Swallows Fly Low, parce qu'il va bientôt pleuvoir,  nous offre un lancinant petit EP, plein de belles ambiances feutrées, de longs couloirs au bout desquels se cache la lueur d'un soleil constamment sur le point de se coucher, et des bruits étranges saupoudrés sur le tout. C'est vraiment le genre de musique que je me permets de qualifier d'un point d'interrogation, parce qu'elle vient vraiment d'ailleurs.

Je reviens à la vieille mise en page des articles après m'être aperçu que la nouvelle, bien que très pratique, ne rendait pas très bien sur la page Facebook. Mais j'y retournerai sûrement.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire