dimanche 5 octobre 2014

News - C'est reparti !

Comme le dit si bien le titre de cet article, c'est reparti ! Je vais recommencer à poster des albums gratuits, merveilleux et bien pensés, comme j'aime jeter des fleurs je serai souvent dithyrambique à leur sujet, mais c'est simplement pour en souligner la valeur. Par contre, les choses ont changé. Comme je suis actuellement une formation, j'ai beaucoup moins de temps pour écrire des articles, donc fini l'article qui tombe toujours le mercredi vers 18h, dorénavant, le site sera mis à jour plus ou moins quand ça me chante, régulièrement, mais sans régularité, si vous voyez ce que je veux dire.

Et donc quand je me trouverai dans une situation complexe qui réunit les conditions suivantes : temps libre, album génial trouvé, accès prolongé à Internet, je posterai un article. Pour suivre, il suffit de s'abonner à la page Facebook via le petit bouton en haut à droite du blog. Simple et efficace (enfin j'espère).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire