mardi 9 octobre 2012

Citymouth - Holodecker EP

Les rythmes cassés mais qui ne sont pas du breakbeat existent, je les ai rencontrés. Ils m'ont parlé avec cette voix étrangement apaisante et excessivement louche qui est la leur. Ils m'ont dit que je devais mettre l'EP de Citymouth sur La Mojoteque. Ils ont aussi dit que Citymouth faisait partie du label Dropping Gems, un argument qui m'eut fait accepter si ce n'était déjà fait. J'ai écouté cet album pas mal de fois, et je dois admettre que j'ai hésité à le mettre sur le site. Il est accrochant du début à la fin, mais la dernière piste était si bizarre... au début je ne l'aimais pas trop. Mais maintenant j'ai changé d'avis. Holodecker, c'est comme le vin, il faut le laisser un peu vieillir dans un dossier pour qu'il prenne sa pleine saveur. Ou bien j'avais la migraine la première fois que je l'ai écouté, à vous de me le dire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire